Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Savel en Mongolie
11 mai 2008

La fin de la Soup KItchen

Mercredi 30 avril c'etait le dernier jour de la distribution de soupe par ACF; le programme tourne seulement en hiver donc ce n'est pas une surprise pour le staff et les bénéficiaires mais pour la premiere fois ACF leur a annoncé que pour l'hiver prochain, aprés 6 ans, le programme serait surement fermé.

Grace a une ONG américaine, nous avons pu organiser une distribution de vêtements pour les bénéficiaires.

Avec quelques semaines difficiles, j'ai décidé d'asister a cette derniere journée pour ne pas rester simplement cantonner a mon bureau et a ma paperasse.

Ce fut une journée riche, épuisante et émouvante. Les remerciements pleuvent, la joie de recevoir des habits et du chocolat, le sourire timide mais en meme temps l'envi d'etre pris(e) en photo, le partage du petit pot d'épices pour relever la soupe, les bousculades pour être les premiers servis, la joie de manger un bon bol de soupe chaude.

Epuisée, sale mais vraiment heureuse d'avoir participer a une telle journée et qui m'a fait prendre conscience de pourquoi j'étais là ...

quelques photos ...

DSC_0626

Publicité
Commentaires
Famille Savel en Mongolie
Publicité
Publicité